Château de la Selve : On parle de nous : Berty 2016 dans « Le Monde » !

Publié le 21/04/2020 par Benoît CHAZALLON

Dans le supplément spécial du journal Le Monde consacré aux vins « bon et bio », nous avons eu le plaisir de retrouver notre cuvée Berty 2016 !


On vous laisse apprécier le commentaire qui nous a fait quelque peu rougir…
 

Vous pouvez également retrouver toutes informations techniques sur ce vins à la page suivante : Berty 2016

Et si vous voulez vous faire votre propre avis, nous vous attendons au caveau ou courrez alors chez votre caviste préféré !

Lien vers l'article

Château de la Selve : Portes Ouvertes 2019 : Un grand merci à tous !

Publié le 21/04/2020 par Benoît CHAZALLON

Délicieuses bouchées de Noël, spectaculaires installations et exposition de différents artisans, nouveaux millésimes de nos cuvées « Les Confidentielles »… Voici un petit retour en image sur nos Portes Ouvertes version 2019 !
 

Château de la Selve - La cuverie


Toute l’équipe du domaine souhaite remercier chaleureusement les élèves du lycée hôtelier de Largentière pour leur enthousiasme et leur professionnalisme. Un grand merci également aux artisans et artistes présents pour leur incroyable travail afin de rhabiller la cuverie. Enfin un grand merci à tous les participants pour leur présence et leur bonne humeur.
 


Et si cela vous a plu, ou que ces images vous ont donnée envie… Promis il y aura une édition 2020..!

 

Lien vers l'article

Château de la Selve : A vos agendas : Portes ouvertes 2018 !

Publié le 21/11/2018 par Benoît CHAZALLON

Qui dit fin d’année dit aussi hiver, nuits longues, châtaignes au coin du feu… et nos traditionnelles portes ouvertes !



Cette année, rendez-vous le dimanche 2 décembre de 10h à 18h pour découvrir ou redécouvrir le domaine avec la présence du lycée des métiers d’hôtellerie restauration innovante de Largentière qui préparera les bouchées de fêtes !



Lien vers l'article

Château de la Selve : Serre de Berty à l’aveugle…

Publié le 21/11/2018 par Benoît CHAZALLON

Le 26 octobre dernier, à l’occasion des « Primaires de Bacchus » les participants à cette dégustation à l’aveugle ont pu déguster Serre de Berty 2006.


 

 

L’histoire ne nous dit pas si les suppositions furent farfelues ou proches de la réalité. Mais si la région, l’assemblage ou le millésime ont étés découverts, nous ne pouvons que féliciter les candidats !


 

 

 

 

Au passage, c’est l’occasion de remercier « Sup’ de Coteaux », association œnologique de l’EM Lyon, qui propose et anime des événements autour de cette merveilleuse passion commune qu’est le vin.

 

 

Lien vers l'article