Atelier Beige

Qui suis-je ?

Bonjour,

Tout d’abord je vous remercie de votre visite sur notre site ! 

Nous sommes Rachel et Bruno, couple Pantinois passionnés d’entrepreneuriat et adeptes du fait maison. 

A mi-temps dans le paramédical, l’autre moitié, je réalise moi-même les produits présents sur la boutique, ils sont donc 100% artisanaux. Bruno m’aide pour le design du site et le choix des tissus. Ainsi, en alliant nos compétences nous pouvons vous proposer des produits innovants (Accroche Cravate AtelierBeige), de qualité, et fait amour.

Atelier Beige a été créé afin de vous faire partager nos trouvailles et nos produits, mais aussi de vous inviter dans notre univers. Nous essayons de tendre vers le Zéro Déchet, de mieux consommer (local, slow attitude,…). 

Choisir Atelier Beige, c’est encourager l’artisanat et l’entrepreneuriat français.

Nous vous souhaitons une belle journée pleine de découvertes !

Rachel, Fondatrice d’Atelier Beige

 

 

Nos classes de produits

Les lingettes réutilisables

Toutes nos lingettes lavables sont faites main et en France (à Pantin).

Nous n’utilisons que des tissus certifié Oeko-Tex 100% coton et/ou bambou. Ainsi, nous pouvons vous garantir douceur et respect de votre peau (sans agents nocifs pour la peau).

Contrairement aux carrés démaquillants habituels, faits à la surjeteuse, les lingettes Atelier Beige sont réalisées à l’aide d’une machine à coudre. Cela permet ainsi de meilleures finitions (couture non visible). Une attention toute particulière est portée aux finitions qui sont faites main.

Nous avons fait le choix de réaliser des lingettes avec un côté imprimé ou blanc et un côté éponge afin de garantir une meilleure expérience et un meilleur rendu visuel.

Dans une démarche « Zéro Déchet », elles sont idéales pour se démaquiller, pour les soins du visages ou encore pour la toilette des bébés. Elles sont aussi plus efficaces que la plupart des cotons jetables pour éliminer les impuretés et démaquiller en profondeur.

Ces lingettes étant réutilisables, elles vous permettront aussi de réaliser des économies 

 

Dimensions de nos lingettes :

Nous proposons deux formats différents (grand carré ou petit) afin que vous ayez le choix et que vos lingettes correspondent au mieux à vos besoins, chaque personne ayant ses propres habitudes (démaquillage plus ou moins important, lotion,soin…).

Ainsi il vous sera possible de choisir entre un format carré: d’environ 10 cm de côté ou de 7cm de côté.

Ces lingettes étant toutes faites main, les dimensions peuvent donc varier légèrement entre les produits.

 

 

Atelier Beige a aussi voulu relever le défi de lier le zéro déchet à la facilité !

Ainsi l’accroche « Cravate » Atelier Beige va vous permettre d’éviter que vos lingettes se baladent dans la machine (et de les perdre à la sortie) ou bien qu’elles tombent de l’étendage. Et enfin : plus besoin de filet de lavage.

Voici comment l’utiliser :

Placez les lingettes lavables avec bouton-pression sur l’accroche cravate Atelier Beige Mettez la cravate avec ses lingettes accrochées dans la machine à laver Récupérez vos lingettes toujours en place sur la cravate Accrocher la Cravate Atelier Beige pour faire sécher vos cotons lavables grâce à sa anse.

 

 

Pour l’entretien nous vous conseillons de laver vos lingettes et l’accroche cravate Atelier Beige en machine à 30 degrés.

Il est déconseillé de les passer au sèche linge.

Le producteur


A propos

Inscrit le 14 décembre 2019



Contact

Atelier Beige

Rue Méhul

Pantin

France

...@atelierbeige.fr

+33 6 77 .. .. ..


Localisation